Pétanque Saint-Juérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faites vous connaitre

+3
JIEF81
jacques.ribet
Admin
7 participants

Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Faites vous connaitre

Message  Admin Lun 21 Fév - 23:26

Bonjour cheers à toi qui nous honore de ta présence.
Rappel: pour pouvoir discuter sur ce forum, tu es obligé de t'enregistrer, pas de panique, suis ces manipulations :
1 - tu cliques sur l'onglet "s'enregistrer" en haut de cette page
2 - tu t'enregistre avec une adresse mèl et un mot de passe que tu gardes bien précieusement
3 - tu reçois un message sur l'adresse mèl que tu as donné
4 - dans ce mèl, tu cherches le lien qui confirme ton inscription et voila c'est bon tu peux discuter sur ce forum cheers


Dernière édition par Admin le Mer 2 Mar - 13:39, édité 2 fois (Raison : Il te faut t'inscrire pour tcater sur ce forum)
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 56
Localisation : Villefranche d'Albigeois

http://petanquesaintjuerienne.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  jacques.ribet Lun 21 Fév - 23:39

Bonjour, Je viens de rejoindre le club de la PSJ cette année. Je viens sur ce forum afin de trouver les infos concernant les modalités des divers concours pour cette saison. Du fait que je ne connais pas encore la totalité des sociétaires ce forum permettra de mieux me faire connaître.
Je souhaite longue vie à ce forum ainsi qu'à ce club de copains. A bientôt Razz
jacques.ribet
jacques.ribet

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 56
Localisation : Villefranche d'Albigeois

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  JIEF81 Sam 26 Fév - 16:31

Je vais de ce pas, moi aussi me présenter.
Sociétaire depuis près d'une vingtaine d'années, joueur très occasionnel au début, plus assidu par la suite, j'occupe la plus haute responsabilité depuis maintenant 5 ans. Elu plus ou moins par défaut (les candidats étaient absents), je suis maintenant très fier d'être à la tête d'une société conviviale et fraternelle qui maintenant, sans oublier cet état d'esprit, devient aussi compétitive et reconnue sportivement. La sagesse des vieux, la fougue des jeunes, les traditions défendues par les anciens et le renouveau des arrivants, tout cela dans une écoute respectueuse font de la Pétanque Saint Juérienne une société où chacun peut trouver sa place et prendre plaisir en pratiquant son sport ou sa passion préféré.


Dernière édition par JIEF81 le Ven 4 Mar - 18:52, édité 1 fois
JIEF81
JIEF81

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Localisation : Saint Juéry

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  Valérie Mar 1 Mar - 14:13

Je me présente également.
Je suis tout simplement la femme de l'administrateur de ce forum. De ce fait je tenais à venir faire un petit tour par curiosité et il est vrai que je retrouve un peu de lui (Diligence des réponses et cohérence des sujets)
Je joue trés rarement à la pétanque mais il nous arrive de faire quelques concours ensemble et ma foi pourquoi pas un jour rejoindre ce groupe de la PSJ. Longue vie à ce forum et encore bravo à mon chéri.

Valérie

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  Admin Mar 1 Mar - 15:21

Alors la, quelle belle surprise, merci ma chérie d'être passée sur ce forum. Il est vrai que nous ne jouons pas souvent à la pétanque mais à chaque fois, c'est dans la bonne humeur et de plus, les résultats sont là.
Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 56
Localisation : Villefranche d'Albigeois

http://petanquesaintjuerienne.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Premier contact

Message  marco81 Mer 2 Mar - 21:34

Beau travail que vous avez réalisés

Un petit bémol concernant les fonds d'écran pas toujours lisibles

Un petit rappel concernant la prochaine réunion de l'Entente c'est demain Jeudi 03 Mars avec constitution du Bureau

Présence de tous indispensable

marco81

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  Admin Jeu 3 Mar - 12:42

marco81 a écrit:Beau travail que vous avez réalisés

Un petit bémol concernant les fonds d'écran pas toujours lisibles

Un petit rappel concernant la prochaine réunion de l'Entente c'est demain Jeudi 03 Mars avec constitution du Bureau

Présence de tous indispensable

Bonjour marco81,
j'ai pris note de tes remarques, il est vrai qu'une écriture grise sur fond anthracite ne facilite pas la lecture donc j'ai changé l'apparence. Merci de ta visite et de ta présence sur ce forum. Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 56
Localisation : Villefranche d'Albigeois

http://petanquesaintjuerienne.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty SUPER

Message  marco81 Jeu 3 Mar - 16:35

Bonjour

Rien à dire impeccable ne change rien

marco81

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  JIEF81 Jeu 3 Mar - 17:19

On sait ce que c'est... Avec l'âge, il faut écrire plus gros et utiliser le blanc et noir...
JIEF81
JIEF81

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 64
Localisation : Saint Juéry

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Présentation

Message  Tarnette Ven 4 Mar - 14:27

Bonjour,

Je suis donc Marie-Laure, secrétaire de la PSJ et ravie du travail qu'a réalisé Jacques. Bravo !!

Bonne continuation et merci !!

Tarnette

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 54
Localisation : Fauch

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Presentation

Message  gindoul Lun 14 Mar - 23:11

Bonsoir moi c' est vincent alias gindoul je fait que des carreaux que demandez de plus voilaaa

gindoul

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  Admin Sam 26 Mar - 13:42

Faites vous connaitre 20100613
Jacques Farré raconte l'histoire de La Cabane. La pétanque Saint-Juérienne vient d'inaugurer les nouveaux locaux de « La Cabane » en présence de Jacques Lasserre maire de Saint-Juéry, de nombreux conseillers municipaux, Jean Paul Raynaud Conseiller Général, Mireille Yerles représentant l'OMEPS, Jacques Farré président de la pétanque de Saint-Juérienne et de nombreux licenciés. « Le résultat va au-delà de mes espérances, tellement cette réalisation est superbe et je ne peux que me féliciter du travail des pétanqueurs qui ont si bien œuvré » a déclaré Jacques Lasserre. Jacques Farré est revenu sur l'histoire de leur « Cabane ». Créée en 1978 sous la présidence de Robert Rossignol, des vétérans se sont retroussés les manches pour doter la Saint Juérienne d'un local afin de pouvoir tenir des réunions, stocker du matériel et en faire un lieu convivial de rencontres et de partage. Avec du matériel municipal et la sueur des sociétaires, La Cabane voyait le jour en avril 1979. Mais son succès l'a rendue vite trop petite. Ses prédécesseurs avaient envisagé un agrandissement. Lors de sa prise de fonction, le président Farré en avait fait une des priorités de son mandat. En octobre 2009, Serge Durand, annonce qu'il va nettoyer La Cabane. « Deux jours après, nous constatons que le nettoyage a été effectué à grands coups de masse. On ne peut plus reculer, il faut s'y mettre. » Précise le président. La municipalité a mis à disposition le personnel communal pour certains travaux, a donné les matériaux. Des dons des sociétaires et le soutien des partenaires ont permis d'équiper la construction à moindre frais. Trois personnes furent les piliers de ces travaux, Hugo Reckéa, qui malgré son travail hebdomadaire a passé plusieurs week-ends sur le chantier, les deux Jean Claude, Castella et Cadilhac ont été présents du premier coup de pioche au dernier coup de pinceau. Ils furent manœuvres, maçons, charpentiers, couvreurs, plaquistes, électriciens, plombiers, menuisiers.
Admin
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 56
Localisation : Villefranche d'Albigeois

http://petanquesaintjuerienne.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faites vous connaitre Empty Re: Faites vous connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum